Lost Ways ~

Serez-vous capable de continuer encore longtemps en présence des gangs ? De continuer sur la voix du sexe, de la drogue, du mensonge...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bill Kaulitz

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Kaulitz
+ administrateur
avatar

Nombre de messages : 112
Coeur : Mischa
Secret : Il aime un peu trop son frère...
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Bill Kaulitz   Dim 2 Sep - 20:38

Nom
Kaulitz
Prénom
Bill
Âge
17 ans
Sexe
Masculin jusqu'au bout des ongles malgré son style.
Orientation sexuel
Hétéro
Gang choisis
Jockeurs
Rôle
Recrutement des membres&initiations des nouveaux.

+++

Caractère
N'ayant jamais été vraiment méchant, et d'ailleurs si son frère ne l'aurait pas poussé à partir, il serait sûrement à l'école, continuant pour un son métier à venir. Seulement, avec son arrivé dans les rues et avec des personnes quasiment pas fiables, il ne pouvait plus rester le gentil garçon à maman. C'est devenu une personne quelque peu paranoïaque, certain qu'un membre d'une autre gang est toujours entrain de l'épier quand il met le pied dehors, seul. Il n'aime d'ailleurs simplement pas se retrouver seul. Si jamais il croise quelqu'un des jockeurs il ira la retrouver. De toute manière c'est plus prudent de ce tenir en gang. Non c'est pas une poule mouillée, mais quitte à se faire tabasser par 5 ou 6 autres personnes, il aime mieux pas traîner seul. De toute manière, tout le monde sait que c'est pas monsieur muscle, on ne se le cachera pas. Bill est attentif, mais on s'entend seulement envers ses amis. Il écoute toujours et essayera d'aider même s'il n'a jamais été dans une telle situation. Il est joueur et loyal. Jamais il ne dit non à une bagarre amicale ou juste de faire des mauvais coups pour s'amuser. Il aime rire. Maintenant qu'il est dans les jockeurs, c'est pas lui qui ira les tromper. D'ailleurs s'il sait, ou même s'il a un doute que quelqu'un est pour tromper le groupe, c'est probablement le premier qui ira stouler. Mais côté amitié, il ne laissera jamais un ami dans le trouble. Mais comme toute personne, il a aussi des défauts. C'est un menteur et un hypocrite de première classe. De toute manière, c'est sûrement mieux ainsi, car n'oublions pas qu'il ne peut pas faire confiance à grand monde... Pourtant, ses mensonges sortent souvent de sa bouche sans qu'il n'ait pris le temps de réfléchir. C'est comme... un automatisme. Boudeur et rancunier, c'est bien deux choses qu'il sait accomplir à la perfection. Il ne faut jamais trahir son amitié, sinon c'est votre fin.

Physique
Élancé, Bill ne fait pas partit de la famille des nains, bien au contraire. Il mesure 1m83 et avec sa touffe de cheveux, peut-on rajouter à ça quelques cm de plus ? Effectivement il lui arrive de relever sa crinière noire en pétard avec une bonne dose de spraynet. Toujours soyeux, il accentue-le tout avec des mèches blanches ou bien blondes. Pour une silhouette élancée, il pèse un bon 55 kilos. Ce qui n'est pas gros, mais non, il n'est pas anorexique pour autant. Ses yeux sont de couleurs marron quelques fois brillant, qu'il maquille régulièrement, voir toujours de mascara, de noir autant sur ses paupières que sur la fine ligne de ses yeux. Il lui arrive tout autant de mettre du vernis sur ses ongles ; blanc, noir, noir, blanc, bref. Un seul tatou pour deux percings. Son tatou ce distinct sur ça hanche droite, c'est une étoile qui en renferme deux plus petites, et la couleur est bien banale ; noir. Quant à ses percings, sa langue et son sourcil droit, tout simplement. Quand on finit par le connaître, son style vestimentaire prend toujours la même apparence. Ses chandails sont et resteront pour garder son propre style, des chandails serrés, portant des signes de mort, des phrases d'écris, des dessins ne voulant rien signifier restant classe. Vous remarquerez que la plus part du temps ils sont de couleurs noires, blanches ou bien grises, restant fidèle à ses trois ton s'accordant pourtant bien avec son corps. Veste de cuir est aussi sont dans sa garde au robe, mais vous ne le verrez probablement jamais porter du XL ou quelque chose qui ne colle pratiquement pas son corps. Il porte de multiples bagues et colliers en quantité. Peu importe ce que ça représente, cela va de soi que ça reste dans ses goûts et que sa ce fond bien avec son style. Des jeans, si, des jeans, des jeans, et des jeans. Bon comme chaque garçon évidement, ou presque, mais, serré encore une fois, qui forme les traits de ses cuisses. Quoi que parfois, il lui arrive bien d'avoir le pantalon plus bas que c'est boxer.


+++

Histoire

Né à Loistche, en Allemagne, Bill fut le jumeau à voir le monde dix minutes après son miroir vivant. Tout le deux héritant de parents, qui maintenant, s'aimaient et qui étaient fier de leurs jumeaux. Sans handicapes, sans malformations... Que demander de mieux que la santé, l'argent, un toit ou vivre et une famille. Bref tout ça dura 6 ans. Six belles années, enfin selon les jumeaux, qui ne remarquaient pas vraiment vu leur jeune âge que, plus le temps passait et plus leurs parents ne s'aimaient plus comme autrefois. Comme à leur naissance... C'est peut-être d'ailleurs la perte d'un être cher et de masculinité qu'il se développa un style androgyne. Ayant seulement ça mère comme modèle, en ne comptant pas son frère qui évidement l'était, le rendit en quelque sorte féminin. Contrairement à son double, qui était tout à fait affirmé masculinité, lui il prit comme modèle sa mère. Il voulait lui ressembler probablement, fier qu'elle arrive pourtant à avoir perdu un grand amour mais restant comme elle était pour eux. Il alla parfois dans sa chambre, et, essaya le maquillage qui était sur ses meubles. Quelques temps plus tard, il découvra une passion pour la mode et la musique. Bill voulu se trouvé son style, être unique et se distinguer. C'est comme ça que venu ses piercings, ses vêtements collés contre sa peau, ses bijoux qu'ils portaient en quantité industrielle, ses ongles qu'il laissait pousser et qu'il ornait de vernis. Et vint ses cheveux qu'il laissa pousser et teindre en noir pour les lever en pétard, qui deviendrait avec le temps une crinière de lion puisqu'il laissa le tout pousser. À l'école, contrairement à Tom il aimait bien, surtout faire du sociable et aussi bien... se faire détester. On ne peut pas tout aimer, et malheureusement pour lui, et bien, les garçons n'aimaient pas son style. Une tapette, un fif, une salope. Que-ce qu'il n'entendait pas parfois. Les gars évidement le prenait pour un gays, il lui arrivait même de recevoir sarcastiquement des invitations pour des fellations si c'étais pas plus, tout pour le démolir ou le rendre mal à laise. Pourtant il n'avait fais de mal à personne, mais il savait bien, en adoptant un look féminin qu'il n'allait pas passer inaperçu. Parfois le tout devenait fatiguant et enrageant, c'est pourquoi Tom prenait sa défense en se bagarrant, qu'à cause de lui il revenait blessé... et puis... Tom l'aimait toujours et encore, leur liaison ne changea pas, mis à part qu'elle grandissait. Et lui, il s'inquiétait souvent de ce qu'il faisait quand il touchait à la drogue, se disant qu'un jour il serait peut-être assez blesser pour que se sois la fin. Il préféra donc après un certain moment à le suivre. Allant dans les petites aventures qu'il avait, sans pour autant coucher ou consommé.

Mais il fut un soir ou Tom revint en s'engueulant. À peine réveiller, il descendit voir ce qui se passa, que son jumeau le suppliait de le suivre. Il ne pourrait jamais vivre sans lui, sans sa moitié. Et même s'il ne désirait pas particulièrement partir, il n'allait pas le laisser aller à l'autre bout du monde tandis que lui était pris ici, seul, sa la personne la plus importante à ses yeux. Ils se ramassèrent donc au Québec, à l'autre bout, sans connaître personne n'y même y parler la langue. Il fut difficile de l'apprendre, mais il y arriva. Aujourd'hui... il se dit que finalement c'étais bien comme ça, que finalement sa vie est en quelque sorte plus... intéressante.

+++

Aime
Son jumeau plus que n'importe quoi, c'est impossible de le séparer de lui voir même d'essayer de le monter contre Tom. Il aime passer ses journées avec lui même si ça veut dire ne rien faire. Il aime évidement ses amis et les membres de sa gang sauf Jun qu'il n'endure pas. Il aime les soirées pluvieuses et le romantisme.... Les belles mains et les bijoux. Lire des magasines ou essayer du linge. Il aime la mode et son style est très important pour lui. Les bonnes odeurs comme le melon d'eau. Bill aime avoir raison, et adore encore plus quand tout marche comme lui le veut. Aussi bien que ça paraisse bizarre, il aime les cheveux. C'est ce qu'il regarde en premier chez une personne, il aime les coiffures unique, qui reste classe pour le style de la personne.

Aime pas
Ceux qui blesse Tom... Même si très souvent c'est de sa faute, parce qu'il se met toujours dans le pétrin. Manquer de maquillage. Il haït quand c'est le bordel et qu'il arrive pas à se retrouver. Il suporte pas le désordre, c'est un manique du rangement. Ce qui est sale ou pu le rend mal à l'aise, il est incapable de vivre dans ce genre de sitution. Qu'on le frappe ou qu'on louche trop sur lui. Les gens avec les dents jaunes ou qu'on respect pas ses goûts. Les gens qui mangent la bouche ouverte, ou qui ne se mêle pas de leur affaire. Les oiseaux qui chantent tôt le mâtin, et aussi qu'on le laisse pas dormir jusqu'à l'heure qu'il veut. Il déteste ne pas avoir raison et devoir l'avouer. Il n'aime pas ceux qui tappe du pied sans arrêt, sa l'énerve.

Sociabilité
Moyennement sociable. En fait, le physique de la personne qui lui adresse la parole peu changer sa vision des choses. S'il trouve que vous êtes beaux, il aura tendance à être plus gentil. Part contre, il n'est que réellement gentil qu'avec les membres de son gang. Parce qu'avec les autres, c'est tout à fait normal que non. Et il est très dure d'entrer dans son cercle de véritables amis. Parce que de toute manière, dans cette ville, maintenant, c'est difficile de savoir si vous êtes sincère.

Tics
Il a souvent la manie de s'étirer et de bailler même s'il n'est pas fatigué quand il est stressé.

Allergie(s)
Aux autres membres des gangs qui ne sont pas dans la sienne. Au chocolat et à la fausse argent.

+++

Star de l'avatar
Bill Kaulitz
Ou avez-vous trouvé le forum ?
Par ma mère o_O !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bill Kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déc] Remise en question et solitude || Bill ||
» Der Traumer und das kleine Mädchen
» Journée habituelle..ou presque || TOPIC TERMINE
» [M] Lass die Zukunft nochmal kippen, lass uns Weg von hier.
» Bill Clinton will be named a U.N. special envoy on Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Ways ~ :: | Commencement | :: » Présentation :: » Validée-
Sauter vers: