Lost Ways ~

Serez-vous capable de continuer encore longtemps en présence des gangs ? De continuer sur la voix du sexe, de la drogue, du mensonge...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ~<3~ Queen Elyza Beth Hosford the third ~<3~ [VALIDÉE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyza Beth Hosford

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: ~<3~ Queen Elyza Beth Hosford the third ~<3~ [VALIDÉE]   Lun 3 Sep - 13:35



Nom : Horsford
Prénom : Elyza Beth
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuel : Bis
Gang choisis : The Cheaters
Rôle : Espionne pour son gang et ancienne étudiante.




Caractère : Très gentille de nature, toute comme sa mère, Elyza n’ira pas vous détester sans raison. Il est rare qu’elle ce fâche contre quelqu’un mais lorsque sa arrive, tenez vous loin de son chemin car elle est peut-être petite mais sait très bien ce défendre. Sinon, elle adore faire plaisirs au gens en leur offrant des choses qu’ils aime, mais sa, c’est seulement à ceux qu’elle juge digne biensûr. Elle est vraiment douce, souriante et pleine de vie de l’extérieur, mais à l’intérieure elle est déchirée, tristre et suicidaire. Mais ça, elle ne le laisse pas parraître car elle ne veux pas que personne s’inquiète pour elle, elle n’aime pas avoir ce genre d’attention. Ely donne toujours sans rien espéré en retour, seulement pour que les gens l’apprécie et ne soit pas contre elle. Elle a une très basse estime de soi mais essaie également de le cacher en prennant une allure sûr d’elle, elle cache bien ses émotions. Jamais elle n’ira voir quelqu’un lorsqu’elle est en besoin d’aide, mais ouvre toujours ses bras aux autres lorsqu’eux en on besoin, elle fait toujours passé les autres avant elle, car tout ses amis sont plus important a ses yeux. Mais Ely n’as pas seulement que des bons côté, elle est également paresseuse. Elle n’aime pas marcher de longue distances car elle est petite et ce fatigue vite. Lily est également très perfectioniste, tout doit être parfait avec elle, c’est comme une manie.. Qu’elle aimerais bien perdre d’ailleurs. Également, elle est très rancunière. Dès que quelqu’un fait quelque chose qui la blesse, elle ne risque de plus jamais parler à cette personne, sauf si celle-ci était déjà un ami qu’elle appréciais et qui avoue ses torts et à une excuse valable, car c’est rarement Ely qui commence les chicanes, elle tient trop à ses amis pour ça.

Physique : Du haut de ses 1m58, Elyza Beth vous gouverne TOUS! Elle a un corps délicat et mince et bien propotioné pour sa grandeur. Pas trop gros, pas trop petit, juste parfait. Elle a de long cheveux noirs qui descende jusqu'à ses omoplates et les yeux bleu mélanger de gris qu’elle accentue avec du crayon noir. Elle a un visage aux traits fins et très féminins. Elle à trois piercings, deux monroe (en haut des lèvres) et un anneau dans le nez. Ely porte des vêtements plutôt excentrique et coloré et pareil pour les chaussures, elle aime ce faire remarquer. On la voit toujours avec un sourire, c’est rare qu’elle as un air tristre.



Histoire : Elyza Beth menait une vie parfaitement calme, avec son père et sa mère, ils était une vrai petite famille heureuse. Tout allait bien, jusqu’au moment ou après avoir eu deux ans, quelques jours après, son père mourru d’un accident grave de voiture. Sa voiture c’était fait percuté par un camion et il était mort sous le cou après avoir eu le cou cassé. Lily était trop jeune pour comprendre que son père était mort, mais sa mère elle sombra dans une dépression grave et commença à boire beaucoup d’alcool. Plus les années passaient, plus son cas empirait. Elle buvait de plus en plus et s’occupait de moin en moin de sa fille. Mais cela ne dérangeais pas vraiment cette dernière car elle s’occupais d’elle-même du mieu qu’elle le pouvait. C’est alors qu’un soir, lorsqu’elle avait 4 ans, sa mère, complètement saoûle comme toujours, décida qu’elle ferait prendre un bon bain à sa fille. Elle la frotta tout partout avec du savon de basse qualité qui irritait la peau et avait oublié que sa fille en était extrêmement allergique. Un petit contact avec sa peau et celle-ci devenait toute rouge et irrité. Donc biensur, la jeune fille dut rentré a l’hopital à cause de la réaction allergique qu’elle eu. Lily fut donc amener à l’hopital seule, car sa mère était trop occuper à aller s’acheter d’autres bières. À l’hopital les médecins s’occupa rapidement d’elle et décida de la placer dans une chambre libre pour enfant. Mais elle ne fut pas seule bien longtemps car quelques heures après, une jeune fille au nom de Maya fut mit dans la même chambre qu’elle. La petite fille s’était fait tiré dans la cuisse lors d’un hold-up au dépanneur du coin.

Ils restèrent ensemble pendant plusieurs jours, voir même des semaines ensemble dans la petite chambre à parler et s’amuser même si leurs mouvement était limité. Elles ce développèrent une grande amitié. Elles s’entendaient à merveille! Mais à leur grand malheur, deux jours plus tard le docteur vint leur dirent qu’elles pouvaient partir. Biensur Ely et Maya ne voulais pas ce séparé, elles étaient trop attaché une à l’autre. La grand-mère de Maya, qui était venue chercher cette dernière, donna son numéro de telephone a Elyza pour qu’elles puissent gardé contact et c’est avec tristesse que les deux fillettes ce quitèrent. Pour ce rendre chez elles, l’hopital dut aller la porter en voiture de police car sa mère n’avais pas de permis pour aller la chercher ni de l’argent pour envoyé un taxi. Ce soir la, dès qu’elle fut arrivé, Lily alla immédiatement apeller sa nouvelle amie et ils parlèrent pendant plusieurs minutes. C’est pendant ses minutes là qu’elle découvrèrent qu’elles allait à la même école. Donc à chaque jours, elles pouvaient ce voir et s’amuser ensemble, et à chaque soir Ely demandais si elle pouvais aller chez Maya et celle-ci acceptais avec joie. Mais lorsqu’il était le temps de partir, ça c’était une autre histoire. Ely partait à pas traînant et essayais toujours de rester coucher mais cela ne marchais que les fin de semaines vut qu’elles avaient de l’école. Biensûr, la grand-mère de Maya s’inquiéta pour la jeune fille, elle n’avais jamais l’air d’avoir envie de retourner chez elles et en plus, elle était vraiment trop minçe. Elle ne devait pas pouvoir manger beaucoup chez elles, le fait qu’elle prennait toujours deux assietes de souper l’indiquais bien également. Ce soir là, en allant faire prendre la marche à son petit chien, elle décida de passé devant la maison de la petite pour voir si elle pouvais découvrir ce qui s’y passait. Lorsqu’elle passa devant la maison, celle-ci eu le cœur brisé par ce qu’elle vit. On pouvait très bien voir par la fenêtre la petite Elyza Beth qui fesait toute les corvées alors que sa mère, bière en main, était entrain d’écouter la télévision évachée sur le canapé. La vieille dame ce demandais bien comment ce fesait-il que cette mère avait encore la garde de cette pauvre enfant. Elle devait faire quelque chose! C’était décidé, le lendemain elle offrirais a Elyza Beth d’habiter avec eux.


Donc, le lendemain, la journée passa normalement pour la petite Ely, elle était loin de ce douter du geste qu’allais faire la grand-mère. Donc, lorsqu’il fut le temps de partir, la vieille dame ce pencha pour être à la hauteur de Ely et lui fit un sourire bienfesant.

« Aurais tu envie d’habiter avec nous ma petite? »

Biensur, la jeune fille accepta immédiatement. La vieille dame, Maya et Ely allèrent donc chercher ses affaires qui consistait à peine d’un petit sac a dos remplis de vêtements. Au moin là on allait s’occuper d’elle, et en prime, elle allais habité avec sa meilleure amie.

(BLEH J’suis lâche, sa me tente pas d’écrire leur enfance moi XD Donc on fait un saut dans le temps 8D )

Plusieurs années plus tard, alors que Ely avait tout juste 16 ans et Maya 17, la pauvre vieille dame mourru d’une crise de cœurs. Les deux se ramassèrent à la rue, malheureusement pour elles. Biensûr la mort de la grand-mère les attristait énormément mais le fait qu’elles devaient survivre sur la rue les préoccupait plus en ce moment. Mais fort heureusement, elles ne restèrent pas longtemps dans la rue car Kaoru, le chef des The Cheaters décida de recruter les deux jeunes demoiselles car il les trouvait fort jolie et les accepta en tant que membre de son gang. Elles furent donc logé ensemble, voilà comment elles ce ramassèrent dans les Cheaters. Le reste ce passe au présent.

(Mouais, mon histoire est poche mais bon, j’ai pas dormis pendant 30 heures hein, j’éditerai plus tard au pire u-u )




Aime : Elyza Beth adore les fraises, c'est son pêcher mignon. Elle aime également les piggy-back ride(que le monde l'embarque sur leur dos et lui fasse faire un tour) vu qu'elle n'est pas grande, le monde lui disent souvent oui et elle adore ça. Elle aime également beaucoup les Asiatiques, elle les trouves magnifique, parfait, surtout les Japonais et elle est heureuse de voir qu'il y en a beaucoup dans son gang, mais elle trouve sa malheureux qu'il y en ai dans les autres aussi mais même si elle n'est pas supposé, lorsqu'elle les croise sur la rue ou un truc du genre, elle leur fait un grand sourire quand même. Ely aime également faire plaisir au gens qu'elle apprécie, car les voir sourire fait son bonheur.
Aime pas : Les gens qui ce croient supérieur à tout le monde, qui ce croit les rois du monde. L’hypocrisie, faire la vaiselle, devoir marcher trop longtemps et ce faire abordé par les gens qu’elle n’aime pas ou qui lui font peur. Elle déteste également Hilarie ce qui est récriproque chez la jeune femme également, elle n’aime pas voir les gens qu’elle aime tristre car sa la rend tristre également. Elle a HORREUR du fromage en mousse depuis que sa la rendu malade lorsqu’elle était jeune.

Sociabilité : Ely s’entend bien avec tout le monde, gang ou pas. Elle est sociable de nature et aime beaucoup parler au gens et dire un peu n’importe quoi pour les faires parler.
Tic(s) : Elle a un tic nerveux qui est de ce gratter le poignet jusqu’au sang sans s’en rendre compte. C’est soit sa, ou quand elle a quelque chose dans les mains, elle joue avec, ou joue simplement avec la première chose qu’elle trouve.
Allergie(s) : Elle est allergique au savon donc elle doit utiliser du gel pour ce laver.




Star de l'avatar : Hanna Beth <3
Ou avez-vous trouvé le forum ? Maya 8D
Lu le règlement ? Bien évidement XD Il est tout fraîchement imprimé dans ma mémoire 8D
Et ben, oui ? Alors qu'elle est le code : ♥♥ (Moi obssédé avec les cœurs ? Jamais 8D )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~<3~ Queen Elyza Beth Hosford the third ~<3~ [VALIDÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lee ? don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Queen's Academy
» [RP] Baptême de Queen
» Isaac "Target" Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Ways ~ :: | Commencement | :: » Présentation :: » Validée-
Sauter vers: