Lost Ways ~

Serez-vous capable de continuer encore longtemps en présence des gangs ? De continuer sur la voix du sexe, de la drogue, du mensonge...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alexis Bledel

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Bledel

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 25
Coeur : Sakamoto
Secret : Elle aime Sakamoto?
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Alexis Bledel   Mar 4 Sep - 18:51

Nom :Bledel
Prénom :Alexis
Âge :17 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuel : Hétéro
Gang choisis : Deadsoul
Rôle : Espionnage et surveillance lors des délits.

+++

Caractère : Une jeune femme plutôt sensible. Alexis est ivre de découverte, elle adore tous ce qui est nouveau. Elle aime la vie, mais déteste l'autoriter. Elle aimerait que les polices n'existent pas et que tous soient libre de faire ce qui leur tentent. Bien qu'elle déteste la prostitution, elle fait tous de même partis du Gang, mais refuse de coucher avec quiconque. Bien que Sakamoto l'interesse bien, ce serait bien le seule qui pourrait profiter d'elle. Elle aime le feeling que lui donne toute ces delits, et lorsqu'elle espionne. Elle est justement une très bonne espionne et aimerait bien pouvoir s'infiltrer dans l'une des gangs, un jour.

Physique : Le sourire toujours étallés sur ses douces lèvres donne des étincelles à ses yeux et des faucettes à ses joues. Sa peau est douce et ses doigts sont fins. Elle porte la majeur partis de son temps des robes. Elle est moyennement grande. Yeux bleus et cheveux bruns ondulés. Elle est belle, on ne peut le cacher. Son charme pourtant infahible, n'est pas asser pour satisffaire le grand Sakamoto. Lorsqu'elle est pensive, elle pencha la tête vers la gauche, ce qui lui donne un air... cute.

+++

Histoire :

Née d'une famille normale, Alexis eu une enfance pleine d'amour. Pourtant, elle avait besoin de nouveauté, d'aventure. Voila la raison pour laquelle elle est allé voir Ben. Fuguant de chez elle... Des recherches furent commencés pour la retrouver, mais au bout d'un an... ils abandonnèrent. Et la ville commenca à oublier l'Alexis qui avait fuger.


Il y a de cela 10 mois déjà...


''Alors ma belle... viens...''

Alexis avait 17 ans. Benjamin, un garçon qu'elle connaissait depuis peu, la tirait brusquement par le poignet, lui intimant des mots doux pour la calmer. Mais elle ne cessait malgrés tous de ce débattre, essayant de lui faire lacher prise. Il lui faisait peur. Avec ce sourire mauvais graver sur ses lèvres, son regard pervers qu'il jetait sur elle... principalement sur les formes qui se formaient à travers robe. Oui, il lui faisait peur. Elle ne l'avait jamais aprécier, pusiqu'elle savait ce qu'il faisait à des filles... les rumeurs couraient vites.
C'était après le cinéma, il lui avait demandé de la suivre, laissant les autres partir. Il l'avait amener dans cette ruelle. Salle, sombre... tous pour la faire frissonner. Elle resserra sa veste sur ses épaules, un vent frisquet s'infiltra sous sa robe, elle serra les cuisses, frissonnant de nouveau.

''Tu va me dire où on va? Ben!!''

Mais il ne répondit pas. Il agissait tellement bizzarement! Alexis baissa ses yeux bleu vers le sol, prenant une grande respiration. Elle voulu à nouveau lui faire lacher prise. Peut-être que si elle se dépêchait, elle pourrait courire asser vite pour aller se réfugier dans le cinéma... peut-être. Mais il ne la lacha pas, non il resserra sa prise.

Quelque minutes passèrent. Combien de dizaines de rats, de poubelles, de déchets avaient défilés devant le regard de la jeune fille avant que Ben se décide à arreter de marcher? Il la lacha. Enfin. La jeune fille ne voulu même pas faire un mouvement pour s'enfuir. Elle était pétrifié. Pourquoi la regardait-il ainsi?! Il fit un pas. Elle recula.

Le garçon porta sa main derière la nuque de la jeune fille et l'attira vers lui. Il approcha ses lèvres, amis elle se dégagea.

''Non Ben! Arrete!''

Le garçon fronca les sourcils, s'approcha de nouveau et poussa doucement ses mains sur les épaules de la jeune fille. Brusquement, il la forca à se mettre à genou. Des larmes coulèrent doucement sur els joues de la jeune fille alors que le garçon baissa la fermeture de son pantalon. Il alalit pour sortir son machin qu'un bruit se fit entendre dans son dos. Il arreta son jeste et se retourna. Un garçon se trouvait derière lui... Sakamoto.

''Arrete!'' Cria-il.

Benjamin ricana et se retourna, continua à déscendre sa fermeture éclair, se foutant completement de Sakamoto.
Celui-ci passa doucement devant Ben et se baissa vers Alexis, il lui prit doucement la main et se releva, la forcant à se relever.

''Je t'ai dit d'arrêter!''

Sakamoto envoya son poing valser vers la figure de Ben. Lorsque celui-ci releva la tête pour voir où ce trouvait ce salle con qui avait oser le frapper, et lui enlever l'envis de prendre du bon plaisir avec cette fille... mais ils avaient disparut.


Aujourd'hui



10 mois plus tard. Comment tous cela avait-il pu changer autant en à peine un an? Sakamoto et Alexis étaient devenu de bon ami, Alexis était même entrer dans sa ''Gang''. Tous aller pour le mieu... pour l'instant. Ben était maintenant son pire ennemis, et qui sait quand est-ce qu'il décidera de se venger pour de bon.

[Ajout.] Mais pour Alexis, la situation est étrange. Son coeur ne bat plus que pour un homme; Saka. Lui semble en être indifférent. Et Alexis n'a personne pour en parler, ce qui la trouble encore plus. Elle n'aime pas se retrouver face à elle même, n'ayant comme seuls conseils que ses propres pensées. Sa confiance aveugle en cet homme la force à croire que peut-être, peut-être aurait-elle des chances. Peut-être ressent-il aussi ce pincement de coeur!

Mais ne dit-on pas que l'amour, dans un gang, c'est des tas de problèmes? Non, on ne dit pas cela... mais c'est peut-être le cas.

+++

Aime : Alexis aime la vie. Elle a une passion pour la littérature. Elle aime l'aventure, la découverte et elle aime tous savoir. Elle est follement amoureuse de Sakamoto. La jeune fille aime aussi le Feeling des délits, ou lorsqu'elle espionne. Elle garde espoir, qu'un jour, Sakamoto l'envoi pour qu'elle s'infiltre dans l'une des gangs...
Aime pas : Alexis hais Benjamin, qui a voulu l'agresser sexuellement. Elle n'aime pas l'autoriter, trouvant que la liberté pour tous serais la meilleure solution. Elle ne déteste pas Maarja, mais le fait que celle-ci la en rancune la blesse et la force à la detester tout autant. Elle n'aime pas la prostitution et refuse de se faire toucher.
Sociabilité : Oui, Alexis est très sociable. Mais n'aime pas qu'on lui dise quoi faire. Elle adore parler, et trouve de plus en plus difficile de ne pouvoir se fier qu'à elle-même. Peut-être que la véritable amitié se trouve dans un autre gang, c'est ce qu'elle n'espère pas.
Tic(s) : Se ronge constament les ongles, et penche la tête vers la gauche lorsqu'elle est concentrer.
Allergie(s) : Non

+++

Star de l'avatar : Alexis Bledel
Ou avez-vous trouvé le forum ? Avril Lavigne
Et ben, oui ? Alors qu'elle est le code : J'ai relu et relu, mais je vois pas où ya un code...

Alexis Bledel


Ps. [11/07/08] Ma fiche à été modifier.


Dernière édition par Alexis Bledel le Ven 11 Juil - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Kaulitz
+ administrateur
avatar

Nombre de messages : 112
Coeur : Mischa
Secret : Il aime un peu trop son frère...
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Alexis Bledel   Mar 4 Sep - 21:41

Tout à fait.
bienvenue mademoiselle :]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alexis Bledel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. We've got something to do {Lilla
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé
» (LIBRE) STROUP J. (négo) — scéna en travaux
» APRES LE CHOLERA,LE SIDA , ARISTIDE,PREVAL,ALEXIS YON LOT GWO MIZE POU LE PEP
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Ways ~ :: | Commencement | :: » Présentation :: » Validée-
Sauter vers: