Lost Ways ~

Serez-vous capable de continuer encore longtemps en présence des gangs ? De continuer sur la voix du sexe, de la drogue, du mensonge...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Aki Mimegumi ._

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Mimegumi

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Aki Mimegumi ._   Mar 1 Jan - 11:38

Nom : Mimegumi.
Prénom : Aki.
Âge : 26 ans.
Sexe : Masculin.
Orientation sexuel : Bisexuel.
Gang choisis : Jockeurs.
Rôle : Vend de la drogue et souffre de schyzophrénie peu poussée.

+++

Caractère :
Cette charmante personne qui fait tourner toutes les têtes est vue par les habitants de la ville comme quelqu'un de charmant, sans histoire et bien dans sa vie. Mais le jeune homme qu'est le véritable Aki est tout l'opposé. Ce jeune garçon est, pour commencer en douceur, un maître dans l'art du mensonge. Il est surtout reconnu dans le gang pour pouvoir utiliser son physique intimidant afin de parvenir à ses fins, aussi variées soient elles. Conscient que certains membres du gang ne l'aiment pas, il se veut froid et egoïste. Il pense que la froideur n'est qu'une variante de l'élégance, et Aki trouve ça classe. C'est une personne prétentieuse et pas facilement accessible. Il a beaucoup de pudeur et ne vendrait pour rien au monde son précieux corps. Le contact humain le dégoûte, il en aurait presque peur. Le toucher ne veut rien dire pour lui, il ne veut pas qu'on le touche, ni toucher qui que se soit, Aki trouve ça sale. Il est plein de manies, et d'idées qu'il n'arrive pas à se sortir de la tête... et ça le rend littéralement fou. Sa schyzophrénie ne sort de ses gonds que rarement, mais lorsqu'une crise lui parvient, mieux vaut ne pas être sur son chemin. Pendant ces crises, il devient un tout autre personnage, capable de tuer n'importe qui de ses propres doigts. Mais heureusement, les crises sont très rares.

Physique :
Aki accorde beaucoup d'importance à son physique. Autant que dans son attitude, ce qui fait tourner le manège de sa vie est centré autour d'un même thème : l'élégance. Il veut être élégant, quel qu'en soit le prix. Mais avec l'argent qu'il gagne, s'acheter des costumes tous plus beaux, plus luxueux, et plus chers les uns que les autres n'est pas un problème. Ce qu'il adore faire aussi, c'est changer de tête à chaque mission. Colorations, maquillage à outrance, c'est ce qu'il aime et quelque part, c'est aussi sa marque de fabrique. Personne ne connait réellement le naturel du jeune homme, pas même les membres de sa famille. S'il se cache, ce n'est pas par honte d'être lui même, c'est plutôt par pur plaisir, le plaisir de jouer avec les gens, de se dire que personne ne le connait vraiment. Ce qui finalement, renforce cette image froide et inaccessible qu'il rêve d'avoir. Ce que veut Aki n'est pourtant pas si compliqué, il ne recherche qu'une chose : la perfection poussée à l'extrême. Celà ne devrait pas être si compliqué à obtenir. Il est donc très difficile de pouvoir décrire le physique d'Aki, puisque lui même a presque oublié son naturel. Précision : il a une petite cicatrice sur la joue.

+++

Histoire :
Il est le fils d'un riche bijoutier Japonais qui, malgré le fait qu'il ait gagné assez d'argent pour nourrir sa famille sans travailler pendant des années, son père continuait toujours. Un jour, il demanda à Aki quels étaient ses projets d'avenir. Ce que rêvait de faire Aki était d'aller à la fac, de faire de longues études dans le droit et ouvrir son propre cabinet d'avocat. Fort bien. Son père accepta de payer une partie de ses études. Aki obtint finalement son diplôme et voulait maintenant continuer dans le droit. Mais son père voulait qu'il reprènne l'entreprise des bijoux. Plutôt mourir selon lui. Plutôt mourir que de reprendre une affaire qui ne l'intéresse même pas. Après maintes disputes, le père d'Aki finit par le frapper violemment avec un cuter. Le coup tomba sur la joue du jeune homme qui se mit à saigner horriblement. Les deux hommes se sont alors gravement disputés, et Aki est parti. Parti pour aller où ? Il n'en savait rien. Il n'avait personne chez qui aller, il n'avait pas d'argent... bref. Un vagabond. En réfléchissant à son histoire, il se mit en tête que cette foutue marque sur sa joue deviendrait un rappel du passé. Il réussirait à devenir encore plus riche que son père, et lorsqu'il regardait cette cicatrice, aussi douloureuse soit-elle, il repensera à l'homme raté qu'était son père. Finalement, il passa sa vie dehors, seul. C'est ce qui développa ses crises, sa solitude. Mais il ne se sentait pourtant pas trop mal. Une nuit, prit par une violente crise, Aki tua sous les yeux de quelques jeunes hommes, une femme. Une innocente. Sans raison aucune, un accès de folie. Les jeunes hommes, séduit par le fait qu'il avait en face d'eux un homme sans pitié, lui parlairent d'un gang nommé les Jockeurs. Ils lui dirent que ce serait un bon moyen pour trouver rapidement de l'argent et ainsi, habiter ailleurs que dans une rue sale. Il est une des dernières recrues du gang, mais a déjà gagné assez d'argent pour pouvoir s'acheter des vêtements de luxe, et un appartement haut standing. Autant dire qu'il gagne parfaitement sa vie. Il pense que s'il a un goût si prononcé pour le luxe et l'élégance, c'est parce qu'il veut être différent de l'homme qui lui a fait une marque indélébile. Car malgré son argent, selon lui son père n'avait aucune classe. Il n'a pas vu ses parents depuis des années.

+++

Aime : Il aime, comme raconté maintes fois, le luxe, l'élégance, la froideur. Ce sont les attitudes qui rythment sa vie. Il adore l'art, la musique et par dessus tout, la photographie. Il prend souvent ses clients en photo, par plaisir et par mesure de prudence aussi. Aki adore ne rien manger pendant des jours entiers et finalement se gaver par la suite pour tout recracher, il se sent plus élégant, une fois vidé de tout son intérieur. Il aime les femmes... et les hommes. Malgré sa peur du contact humain, il n'en reste pas moins un être humain... ou du moins il essaie d'avoir l'air humain.
Aime pas : Premièrement, la vulgarité, l'ordinarité. Tout ce qui ne sort pas du lot, tout ce qui n'est pas comme lui. La liste de ce qu'il n'aime pas serait bien trop longue à faire. En fait, à part lui et son monde, il n'aime rien. L'être humain, et par dessus tout le contact humain le dégoûte, il ne supporte pas qu'on le touche ou qu'on lui parle de manière trop amicale. Oui, Aki est prétentieux, et il n'aime pas qu'on ne le soit pas, il n'aime pas qu'on ne le voit pas comme tel. Il a des idées et des principes étranges, mais voilà ce qu'est Aki, aussi droit que fou.
Sociabilité : En apparence il est ami avec tout le monde, mais se méfit beaucoup des gens car il ne pense pas être aimé, au sein du gang, comme ailleurs.
Tic(s) : Ce n'est pas vraiment un tic, mais il a parfois [ rarement ] des crises de schyzophrénie.
Allergie(s) : Aucune.

+++

Star de l'avatar : Aki Mimegumi.
Ou avez-vous trouvé le forum ? Maya me l'a montré.
Lu le règlement ? Oui.
Et ben, oui ? Alors qu'elle est le code : 26.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Kaulitz
+ administrateur
avatar

Nombre de messages : 112
Coeur : Mischa
Secret : Il aime un peu trop son frère...
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Aki Mimegumi ._   Jeu 10 Juil - 17:18

Au fais ma femme, bon jeu =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aki Mimegumi ._
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Ways ~ :: | Commencement | :: » Présentation :: » Validée-
Sauter vers: