Lost Ways ~

Serez-vous capable de continuer encore longtemps en présence des gangs ? De continuer sur la voix du sexe, de la drogue, du mensonge...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 That's me ! The one and only ! The unique ! The... something

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuo Harashima

avatar

Nombre de messages : 22
Coeur : ... YUP !
Secret : Il voudrait devenir DJ
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: That's me ! The one and only ! The unique ! The... something   Mer 2 Jan - 22:32

Full concepte les couleurs XD

Nom : Harashima
Prénom : Katsuo
Âge : 19 ans
Sexe : Humm pas sur encore… homme… femme… chèvre ayant tomber dans la peinture et ayant pogner le courrant ? Sexe poupée gonflable ? Un looneys toons ? Tout sa ?
Orientation sexuel : Gai
Gang choisis : Aucun pour l’instant. Il n’est qu’un strip-teaseur
Rôle : Strip-teaseur( Asti que sa doit prendre du temps ses strip teas XD. Avec tout ce qu'il peu mettre de compliquer des fois )

+++

Caractère : Se qui est sure c’est qu’il est enfantin. Son enfance à trop été traumatisante pour qu’il grandisse. En même temps, il a bien une tête et des penser d’adulte. C’est juste qu’il aime s’amuser et parfois il réagis en enfant. Il est parfois trop surexciter. Sisen est toujours en manque de sexe. À cause de sa jeunesse il est tout plein d’énergie. Un vrai pti lapin qui ne cesse de sauter. Sisen tien à l’argent. S’il n’en avait pas, il risquait de paniquer. Ha au fait… il panique facilement. Une vraie petite femme parfois. Surtout lorsqu’il se retrouve dans un magasin. Ouufff… bonne chance à ceux qui l’accompagne. Il ne voit pas un bout. Achet sa… et si. Ho… besoin de ça. Sisen sait se montrer très… charmeur. Il adore aussi faire la fête et de dandiner sous la musique. Souvent… il fini sa danse sur les tables.

Physique : Plutôt… difficile à dire. Sisen ne se ressemble jamais. En faite, il est toujours entrain de changer. Il passe du mauve au rose. Bleu pale avec du blanc a bleu foncer. C’est rare qu’il soit au naturel avec ses cheveux. Sisen rajoute toujours des artifices. Des rallonges… assez étranges. Sans parler de son magnifique maquillage. Je ne vous dis pas comment ça lui prend de temps. L’important c’est que le résultat est beau. Il se sent bien cacher sous se personnage hors de l’ordinaire. Pour ajouter à son look, parfois il prend un suce ou bien un masque de médecins. Il ajoute aussi des lunettes… assez étranges au dessus de sa coiffure lumineuse. Pour se qui est de ses vêtements… plus c’est lumineux, plus c’est beau. Et… plus il se fait remarquer. Souvent il a ses belles cuisses dévoiler. Ou bien de grosse botte plate forme. Avec ça… c’est sure qu’il peu rentrer dans n’importe quel manège dans un parc d’attraction. Pour courir… c’est une autre histoire. Sisen possède un corps… enchanteur. Quiconque pose son regard sur lui lorsqu’il danse se retrouve envoûter. Ça lui à d’ailleurs apporter tout plein de problème.

Quelque chose qui ne se voit pas. Il est… hermaphrodite. Oui… c’est bien étrange. Parce que ça mère à prit de la drogue tout le temps qu’elle était enceinte, Katsuo c’est retrouver avec cette mal formation. C’est en lui, il a un dedans de femme. Il ne le sait pas. C’est que tout foetus qui c’est formé en lui n’a pas su tenir le coup. Donc… fausse couche par-dessus fausse couche.

+++

Histoire :
-Katsuo Harashima, c’est bien ça ?
-Oui

C’était la réponse de l’homme. Il avait l’aire sans émotions. Étrange pour un homme qui vient de perdre sa femme. Il ne lui restait plus que cet enfant. Un bébé, trop petit, trop mince, née avec quelque semaine d’avance. Les médecins avaient crus perdre l’enfant aussi, mais non. Le petit c’était bien accroché à sa vie. En plus il était le bébé de l’année. Née le premier Janvier à minuit et six. C’était aussi la date et l’heur exact de la mort de Megumi, sa mère. Ça faisait quatre jours que le travail durait. L’épuisement l’avait tué. Ainsi, après quelque semaine à l’hôpital, Katsuo rentra… dans son enfer.

Daichi Harashima était qu’un vieux saoulons, PD, accros au porno, droguer, dealer, sale type, emmerdeur de première, égoïste, menteur, manipulateur, lâche sur le bien être social qui se fou de son fils. Pas compliquer, il mangerait avant Katsuo. S’il n’avait plus rien, au diable l’enfant, t’attend à la prochaine paye du mois. Celle-ci flambait dans sa dope et la boisson. C’était loin d’être l’enfance magique. Katsuo était maigrelet. Dieu sait comment et pourquoi il a survécus. Parce qu’il avait un but dans la vie ? Parce que tout deviendrait rose ? Pas si sur du tout. Daichi lui donnait trop peu d’encouragement.

- Tu ne feras rien dans la vie. Sale enfant de pute. Tu devrais en être reconnaissant de se que je te donne. Mange !

De la nourriture pour chien. C’étais maintenant ça son repas. Il n’avait qu’un an. Cette nourriture était bien moins chère. Daichi disait qu’entre homme, fallait se serrer les coudes. Enfant qu’il était, Katsuo ne comprenait pas qu’il était le seul à se serrer les coudes. Cette nourriture avait un goût immonde. Il ne voulait pas manger. Il pleurait et recevait des coups. C’était la loi de Daichi. Son second acte pour économiser fut… l’habituer à la toilette. C’était mieux comme ça. Le vieux pouvait laisser son fils patauger dans sa couche deux ou trois jours. Intéressant neh ? What a wonderful father !

- Ha ! Oui ! Continue ! Han… HAaAN ! Oui ! Comme ça !! C’est… Hen !! bon ! HAA !

Quel bon plaisir il s’offrait. Voila longtemps qu’il se retenait. Cette personne qui lui faisait une fellation était drôlement douée. Une personne d’expérience sûrement, vous croyez ?

- C’est bien Katsuo, bon garçon

Bon garçon… parce qu’il était trop jeune pour comprendre les horreur que lui faisait faire son père. En plus… de l’obliger à avaler cette viscosité blanche. Il disait que sa voulait dire qu’il avait bien fait. Que c’était comme gagner un toutou. Pour faire plaisir à Daichi et pour ne pas recevoir de coup… il obéissait. C’était épeurant devoir prendre se gros suçon. En plus… qu’il ne goûtait pas bon. Eurk… c’est la chose à faire pipi. Parfois, Katsuo essayait de se rebeller, mais la prison qu’était son faible corps l’empêchait de résister à son père. Au début… ce n’était que la bouche. Vers ses sept ans… ce fut toute autre chose. Rien de bien. Daichi enfonçait sa verge en lui. Comment quelque chose pouvait faire aussi mal ? Il aurait voulu crier, mais le vieux le réduisait au silence. Fallait pas que les appartements voisins entendent. Quel malédiction, il ne comprenait pas pourquoi son papa qui disait l’aimer faisait ça. Il disait que c’était de l’amour. Que parce que Daichi lui offrait de quoi vivre, il devrait faire quelque chose pour lui. Il devait être un simple jouet. Sauf qu’encore là… il était bien trop jeune.

Se fut… seulement a 16 ans qu’il réalisa. Ce n’était pas lui… c’était son père qui avait un problème. C’était à son père de se faire pardonner. Katsuo n’avait rien à reprocher. Sauf celle de ne pas avoir compris plutôt. Celle… de l’avoir laisser si longtemps faire. Reste plus longtemps serait de continuer de mourir à petit feu. Alors… avec le peux de linge qu’il avait, il fit sa valise. Sauf qu’à se moment… Daichi arriva. Il… voulait une fois de plus jouer. Par la force, il obligea l’adolescent à lui faire une fellation. Katsu allait vomir… c’était encore plus dégueu. Son père était saoul. Alors… il le mordit… de toutes ces forces… de toutes ces dents. Assez fort pour que le vieux tombe inconscient sous la douleur. Le jeune Japonais prit ses jambes à son cou. Une fois bien loin, il eu peur. Comment il allait survivre ? Son père… lui donnait de quoi à manger. Rien de bon, mais au moins c’étais quelque chose. Il lui… offrait un toit. Il devrait y retourner. Non !! Il n’en avait pas la force.

Katsuo erra dans les rues longtemps. Comment il fit encore pour survivre ? Voler bien sure. Il vola jusqu'à un bel homme le recueillit. Si gentil… si beau. Katsu en tomba amoureux. Cet homme se nommait : Tsuki. Il prit soin de lui longtemps. Il lui donna même la clé pour s’en sortir. Offrir des plaisirs sexuels à ceux qui voudraient bien payer. Au début, ça ne lui plaisait pas, mais il se fit bien vite à l’idée en imaginant l’argent qu’il aurait. Donc… Katsuo changea complètement de nom pour devenir Sisen. Les intéresser venait, l’argent rentrait. Jusqu'à se que… Tsuki commence à se trouver bien jaloux. Tsuki voulait Sisen pour lui tout seul. C’était sa volonté. Il lui offrait tout… et Sise devait seulement danser que pour lui. Cette vie le tenta bien. Rien à faire à pars d’être… de nouveau le jouter d’une seul personne. Tout ça tourna bien vite au cauchemar. Sisen ne pouvait plus parler à qui que se soie. La jalousie de son amant était trop grande. Il devait rester enfermer dans sa luxueuse chambre qui était de nouveau une prison. Il étouffait… fallait qu’il se sauve de nouveau.

En pleine nuit, il se sauva des bras chaud de son amant. Se fut… une cruelle perte puisqu’il l’aimait toujours. Sisen avait besoin d’une certaine liberté. De plusieurs amant. En faite… sûrement qu’il ne supportait pas l’idée d’appartenir à quelqu’un. D’être… leur jouet a eux tout seul. Ainsi… l’ancien Katsuo travailla à son compte. C’était bien plus payant. Il allait de bars en bars. Parfois il offrait des spectacles priver dans son appartement. Bref… c’était la gloire. Tout le monde le veut. Son corps est sublime lorsqu’il se met à danser. Il se déconnecte de la réalité et joue avec la sensualité. Bref… maintenant se Sisen coute très cher à voir. C’est qu’il est rendu accros à l’argent. Il en a de besoin pour survivre. Pour ses costumes… ses teinture… ses bijoux. Est-il heureux ? Il en sait rien. Il ne veux pas y penser.

+++

Aime : Est-ce qu’il aime vraiment quelque chose ? Hummm ha ! Ses toutous. Ces fidèles amis qui peuple son appartement. Surtout sa chambre… son lit. Il adore aussi dessiner ses costumes de scène. Crée des vêtements pour être plus juste. Il adore… le sexe. Son metier lui permet de rencontrer un bon nombre d’amant. Il aime l’argent. Il en a de besoin puisqu’il est un grand dépenseur. Une autre de ses passions : Shopping. Un journée, c’est pas assez.

Aime pas : Son nom… au complet. C’est pour sa qu’il l’a changer pour Sisen. Il s’aime pas lui. De toute façon, personne ne pourra l’aimer. Il n’y a que sur le stage qu’il a confiance en son corps. Il déteste être tout seul. Être… normal. Il n’aime pas être un jouet, pourtant… il a commencé sa vie ainsi, il allait la finir de cette façon.

Sociabilité : Oui bien sure. Il peu parler à pratiquement n’importe qui. Même parfois il parle trop.

Tics : Aucun… à pars celui de toujours traîner un toutou avec lui.

+++

Star de l'avatar : DJ SiSeN
Ou avez-vous trouvé le forum : Bah voyons… dans les ptites annonces du journal. Ben oui tier là ! Entre : Femme( Dans la cinquantaine, les seins tombants, la peau molle, les dents qui on mystérieusement disparue.) cherche Homme( Vieux, a moitié aveugle, qui pue, avec la calvitie avancer, le ventre d’une femme enceinte de quadruplet, telecomande de la télé comprise.) ET : Travesti cherche homme et/ou femme et/ou plante et/ou cossin et/ou animaux et/ou fruit et/ou légume et/ou viande et substitue et/ou extraterrestre.
Lu le règlement : Euuh… … … Bah… sparce que… tu sais… genre… ske jveux dire… bin… * Tourne autour d’un pot *… … nah…
Et ben, oui ? Alors qu'elle est le code : … … … chiasse… j’aurais du savoir qu’il y aurait une question piege… … j’ai le droit a un traitement de faveur pour avoir baiser avec l’admi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Kaulitz
+ administrateur
avatar

Nombre de messages : 112
Coeur : Mischa
Secret : Il aime un peu trop son frère...
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: That's me ! The one and only ! The unique ! The... something   Ven 14 Mar - 16:09

Comment ça pour avoir coucher avec l'admin ? LOL.
Je savais pas qu'on avait fait des trucs o__O !!
Bref, en retard mais jte valide xD *faut bien poster si on veut pas le fofo se fasse supprimé pcq l'admin est trop vache pour travailler dessus*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsuo Harashima

avatar

Nombre de messages : 22
Coeur : ... YUP !
Secret : Il voudrait devenir DJ
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: That's me ! The one and only ! The unique ! The... something   Lun 24 Mar - 0:28

Bah vii... tu sais... un soir... t'avais pris un verre de trop... ... pi la tu tes mis a crier: BAISE MOI BAISE MOI !!... ... j'ai seulement excecuter les ordres de l'admi moa... Rouuh.. '^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: That's me ! The one and only ! The unique ! The... something   

Revenir en haut Aller en bas
 
That's me ! The one and only ! The unique ! The... something
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon coin
» Les Eldars noirs.
» Petite question sur le Mithril
» Besoin d'aide pour une armée de rhun
» Anim shop 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Ways ~ :: | Commencement | :: » Présentation :: » Validée-
Sauter vers: