Lost Ways ~

Serez-vous capable de continuer encore longtemps en présence des gangs ? De continuer sur la voix du sexe, de la drogue, du mensonge...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tom Kaulitz[FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaulitz
+ administrateur
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Coeur : Personne.
Secret : Si il vous le dit, il vous tuera.
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Tom Kaulitz[FINI]   Sam 22 Mar - 21:16

Nom : Kaulitz
Prénom :Tom
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuel : Hétéro avec quelques tendances bisexuelle.
Gang choisis : Jockeurs.
Rôle : Entrainement des nouveaux&vente de drogues

+++

Caractère : Le dreadé n'est pas un gars comme les autres. À vrai dire, sa personnalité a son double jeu. Tom essaie souvent d'arnaquer les autres, les faire entrer dans le courant de son jeu. C'est un très bon acteur, ça il le sait et les gens qui ne le connaissent pas l'ignore. C'est ainsi qu'il fait autant de profits. Étant très possessif, il déteste que quelqu'un lui prenne quelque chose qui lui ''appartient'' c'est ainsi qu'il devient violent.Cependant, il est tout de même généreux, dépendamment avec qui et pourquoi. Quand quelqu'un blesse ou ose s'en prendre à ses amis, voir même son frère, Tom devient agressif, il peut frapper voir tuer quelqu'un sans pitier. Il ne sympathise pas facilement avec les autres. À vrai dire, il faut beaucoup de temps pour laisser voir que c'est en réalité un garçon rigolo avec son côté sensible mais aussi confiant. Quoiqu'on puisse lui confié en tant qu'ami, il aidera toujours et gardera toujours pour lui les paroles qu'on lui aura dites. Kaulitz est surnois, discret, personne ne peut savoir ce qu'il prépare ou ce qu'il pense. Aucune expression de son visage ne laisse voir si il est heureux ou non, si il est méchant ou non. Rien ne pourra permettre à ses ennemis de connaître le fond de ses pensées. Son côté mystérieux attire souvent les filles. En plus de son physique, elles connaissent le fameux Tom Kaulitz pour être un garçon aux sens développer. Le toucher, le goûter, sont ses attraits sexuels qu'aucunes filles ne laisseraient passer. Étant un chaud lapin, les filles seraient prête à se tuer pour que passer une nuit endiablé avec lui. Il est mâlin, intélligent. Même si il a été mis hors de son école, même si il s'est fait mettre hors de sa vie, ce garçon réussissait dans tout. À l'école, sa moyenne scolaire était de 90%, il avait toujours réussi ce qu'il fait. Étant perfectionniste, il déteste échoué ce qu'il entreprend. Dès que Tom décide d'aller à fond dans quelque chose, rien ne l'arrête. Il aime faire chier ses ennemis, les voir souffrir sous ses yeux. L'homme violent a toujours eu son propre côté sadique lui laissant toujours refleter un sourire amusé quand deux personnes se battent pour X raison. Tom est prétencieux, jaloux, enmerdeur, hypocrite. Il se vangera toujours de ceux qui voudront faire ou agir contre son grés. Son courage le laisse affronter n'importe quelle situation et n'importe qui.
Physique :Tom n'est pas le genre de type auquel son expression donnerait envie de sympathiser ni même de croiser. Son style laisse entrevoir son air menaçant. Il ne sourit que pour le sexe, pour la violence et pour la drogue. Rien ne peut le faire sourire, ou presque. Son sourire reste provoquateur, mais innofensif à la fois. Son piercing à la lèvre inférieur à gauche lui donne un certain charme. Le jeune homme aime séduire les femmes en passant sa langue sur son piercing argenté. Il n'est pas unique à vrai dire, tout ce qui le différencie des autres sont ses cheveux. Dans son quartier, rare son les chilleux dreadés. Aimant l'espace, il porte de gros pantalon qu'il laisse descendre à ses cuisses. Les souliers de Tom sont toujours blanc, toujours propres et impécables. Le gangster ne porte que des jeans, de gros jeans. Ses chandails lui arrivent en bas des cuisses. Il les achète généralement long de n'importe quel genre, de n'importe quelle couleur. En autant qu'ils s'agencent au reste et qu'ils soient ''cool''. Tenant toujours ses cheveux en queue de cheval, le garçon n'hésite pas à ajouter une tuque recouverte d'une casquette qu'il place à sa façon. Des casquettes, il en a des centaines, de toutes sortes. Il ne sort pratiquement jamais sans avoir placé sa casquette. Le jumeau Kaulitz a des yeux marrons, rien d'impressionnant de côté, mais laisse toujours séduire les femmes. Il a des traits fins, déterminé et masculin. Il n'est pas aussi éfféminé que son propre frère. Ce qu'on apprécie beaucoup chez lui son ses mains au pouce écarté et à la forme parfaite.

+++

Histoire : Tout a débuté le 1er septembre 1989. Deux bébés sont nés, deux jumeaux, deux garçons. L'un de ses deux nouveaux-nés là portait le nom de Tom Kaulitz. Ce petit garçon avait vue le jour, suivit de son frère Bill, dans un quartier de classe moyenne à Loistche, en Allemagne. Ses parents prirent le temps de les éduquer, de prendre soin d'eux et de les aimer. Cependant, ces deux derniers divorcèrent alors que les garçons n'avaient que 6 ans. Cet évènement venit boulverser la vie du jeune Tom en plus du déménagement et du changement de ville qu'il dut subir. À partir du temps où il pouvait porter ce dont il voulait, il commença à adopter un style rappeur. Plus il grandissait, plus il portait ses chandails trop grand et baissait ses pantalons. Malgré tout, maman Kaulitz le laissait vivre à sa manière. Tant qu'à son frère, il adoptait un style différent. À l'école, Tom était le petit garnement détesté des professeurs mais si bon à l'école. C'est ce qui, certaines fois, l'empêchait d'aller en colle et d'avoir des devoirs supplémentaires. Il s'assoyait sur les études et dormait même en cours. Malgré tout, ses résultats étaient impressionnants. À l'âge de 12 ans, le garçon commença à avoir des petites copines emplement plus sérieuse. À vrai dire, il a réussit aussi jeune à se dévierger et à dévierger sa petite copine. Plus il vieillissait, plus il aimait le sexe et le risque. À 13 ans, il s'est fait des dreads. Voulant provoquer les autres, il pensait que c'était le meilleur moyen, il venit ajouter son piercing comme touche finale à son style. Rapidement, le twin fut sous les regards des filles. Il était désiré, voulut, admirer mais jalousé par les autres gars. Il se battait souvent avec les autres qui n'aimaient pas sa façon d'agir ni même de penser. Tom prenait plus les filles comme des objets que des humains. Il les voulait pour les baiser et les jettait après. À l'âge de 15 ans, il aimait trop le risque. Beaucoup trop. Il commença à voler ce qu'il portait, à voler ce qu'il désirait. Bref, le manque d'argent n'était plus un problème. Sa mère commençait à s'inquièter pour lui qui devenait de plus en plus agressif et solitaire. Il arrivait tard le soir, partait sans le moindre mot le matin et ignorait autrui. Le seul qu'il chérissait était son frère. Il embarqua rapidement dans le domaine du vol et de la drogue. Son comportement changeait, le sexe prenait un grande place dans sa vie d'adolescent. Il jouissait du risque et disait encore aux troubles. Lorsqu'il eut 17 ans, il fut arrêté pour vol de voiture et consommation. Avant de partir pour le post de police, il s'est enfuis, ne laissant pas la sécurité l'arrêter. Le dreadé arriva chez lui et s'engueula avec sa mère. Aujourd'hui, il était habitué. Cette dernière lui reprochait tout, ses changements, son comportement, ses erreurs. Elle s'avait bien ce que son fils faisait.

Ne voulant plus de ce monde, le jeune homme fit ses valises et décida de quitter l'Allemagne pour de bon. Sa famille ne valait rien à ses yeux. Par contre, il supplia son frère de le suivre, sans lui, il n'était rien. Sachant que Bill n'avait aucune autre issue, il suivit son frère jusqu'au Canada, au Québec. C'était un nouveau monde, une nouvelle langue. Mais Tom savait qu'ici, il pouvait refaire sa vie et ne plus avoir à supporter les gens qu'ils détestaient. Son passé pourrait être effacé mais ce qu'il est ne pouvait que grandir. Le rasta alla vivre dans un ghetto, un quartier pauvre tout près de la grande métropole de Montréal. Dans cette ville, il reprit ses actions douteux et risqués. Il continua de consommer de la drogue et apprit le français. Il devint rapidement un membre important de la bande qui l'avait accueilli, les Jockeurs...

+++

Aime : Le sexe, la drogue, l'argent, la propreté. Il aime dominer dans tout. C'est ce qui le pousse aussi à tant détester Frank. Il veut prendre sa place, dominer le gang, être celui qu'on craint et celui qu'on respecte. Tom aime être remarqué, être admiré et être voulu. Il aime que les femmes le regardent, et soient à ses pieds. Mais ce qu'il aime plus que tout, c'est son frère jumeau. Pour lui, c'est une perle. Si la vie devait lui retirer cet ange, il retirait alors l'âme de Tom. Le dreadeux apprécie énormement ses amis. Sa meilleure amie est Daneel Haris qui le connait comme un gant. Tom adore les mets chinois et les armes.
Aime pas :Il déteste attendre. Il est impatient. Il qualifie Frank comme étant son ennemi. Il a ses propres raisons de le détester. L'agressif n'aime pas se voir retirer de quelque chose qui lui appartient ou quelqu'un chose qui lui tient à coeur. Il déteste qu'on lui mente et qu'on essaye de jouer contre lui. Voulant tout dominer, il n'aime pas que les autres soient en compétition contre lui et qu'autrui ne le copie. Naturellement, le membre de gang n'apprécie pas du tous les autres individus dans les gangs adverses. En plus de détester ce fameux Frank, il n'apprécie pas plus Mischa Barton car cette dernière est aimé du double de Tom. Il a toujours eu peur qu'elle lui 'vole' son p'tit frère. Côté goûts, il n'aime être solitaire et le vin.
Sociabilité : Il est très social, mais pas avec ceux qu'il ne connait pas.
Tic(s) : Il branle sa jambe quand il est stressé. Il fume beaucoup également.
Allergie(s) : Il est allergique aux chats.

+++

Star de l'avatar : Tom Kaulitz
Ou avez-vous trouvé le forum ? Maayyaaaaaaa
Lu le règlement ? Ja.
Et ben, oui ? Alors qu'elle est le code : **


Dernière édition par Tom Kaulitz le Dim 23 Mar - 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Avril Lavigne

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Tom Kaulitz[FINI]   Sam 22 Mar - 21:50

Welcome p'tit gars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Kaulitz
+ administrateur
avatar

Nombre de messages : 112
Coeur : Mischa
Secret : Il aime un peu trop son frère...
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Tom Kaulitz[FINI]   Sam 22 Mar - 21:59

JTE VALIDE.
Oui, moii 8D
Bienvenue vieille croute >o< !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tom Kaulitz[FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Kaulitz[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Ways ~ :: | Commencement | :: » Présentation :: » Validée-
Sauter vers: