Lost Ways ~

Serez-vous capable de continuer encore longtemps en présence des gangs ? De continuer sur la voix du sexe, de la drogue, du mensonge...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Quelle gang choisir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Kaulitz
+ administrateur
avatar

Nombre de messages : 112
Coeur : Mischa
Secret : Il aime un peu trop son frère...
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Quelle gang choisir ?   Dim 23 Mar - 22:56

Jockeurs :

    Ils sont libres comme l’air, jeunes et fous. La vie n’est que plaisir. Sexe, drogue, armes sont leurs petits plaisirs. Ils sont subtiles dans leur actes mais pourtant une carte de jockeur est déposée à côté de leur victimes, mortes ou inconscientes. Ils ne font pas confiance rapidement et si vous la briser, sachez que les conséquences peuvent être terribles. La fidèlité de ce gang est la chose la plus importante. Ils ont un gros cercle de prostitués, achetant leur armes avec l’argent qu’elles font. Ils sont brutaux et sans pitié. Être admis dans ce gang est un honneur. Ne les décevez pas si vous tenez à la vie.


The Cheaters :

    Kaoru Niikura s’en fou avec qui vous couchez, quand vous le faites et si c’est avec un membre d’une autre gang ou pas. La seule condition, rapportez lui des preuves, des indices, des secrets des autres gangs. Il veut tout savoir, il doit tout savoir.Tant que vous espionner les autres membres ou personnes tout en prenant votre plaisir, tout va de soie. Ceux que vous trompez ne sont pas les membres de votre clan, ce sont les autres. Les autres pensent pouvoir faire vous confiance mais pourtant, vous les trahissez. Personne ne peut savoir si vous êtes partisan des Cheaters ou pas, vous ne portez sur vous aucun signe, tatoo, cicatrice. Rien qui pourrait leur montrer que vous faites parti de ceux qui tôt ou tard, les trahirons, et les mèneront à une mort prochaine.


Flaming Lips :

    Le rouge, ils aiment le rouge. Le sang qui coule, les déshabillers sexy, les flammes. Ils jouent souvent avec le feu, tendance à faire facilement confiance peut-être. Ils volent tout comme s’ils volaient des baisers. Si vous voyez de la boucane ou un feu, vous saurez alors que quelque chose se trame. Qu’ils soient tout près, qu’ils vous regardent, attendant de vous voler, violer, tuer, faire parler. Ils vous feront parler jusqu’à ce que vous vous mordez les lèvres car vous aurez tout avoué. Ils sont violents, discrets et sexy. Une chose est sûr ; avant de vous tuer, ils goutteront à vos lèvres chaudes, ils appellent ça , le baiser de la mort.


DeadSoul :

    Pour entrer dans ce gang, il vous faut déjà avoir vu quelqu’un mourir sous vos yeux, ou avoir tuer. Il faut savoir être calme quand on voit la mort, quand on sait qu’elle approche. La vie, ça leur est égale. Mourir ? Ça importe peu, tant qu’ils peuvent se vanger de leur démons passés. Ils sont des vangeurs et des arnaqueur, faites attention quand vous sortez seul le soir, une surprise morbide vous attendra peut-être. Comment les reconnaître ? Ils ont tous une croix en cicatrice sur la nuque. Une cicatrice faite par le chef lui-même lors de votre initiation. Elle est faite à sec, parsemée d’alcool à 90%, la douleur n’est rien à comparée de la fidelité que vous promettez à votre chef.


Écrit par Alyson Michalka ©

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quelle gang choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle arme choisir ?
» Quelle Guilde choisir ? Ce topic est là pour vous aider !
» GDA Quelle armée du bien jouer ?
» Quelle filière allez/avez-vous choisi(r) en 1ère générale ?
» Quelle race je dois jouer dans Dragon Ball Xenoverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Ways ~ :: | Commencement | :: » Rules-
Sauter vers: