Lost Ways ~

Serez-vous capable de continuer encore longtemps en présence des gangs ? De continuer sur la voix du sexe, de la drogue, du mensonge...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Daneel Harris

Aller en bas 
AuteurMessage
Daneel Harris

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Daneel Harris   Ven 11 Juil - 16:37

Nom : Harris
Prénom : Daneel
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuel : Hétérosexuelle, mais sa prostitution peut parfois l'obliger à avoir des relations homosexuelles.
Gang choisis : Jockeurs
Rôle : Espionnage, Surveillance lors des délits & Prostituée

+++

Caractère : Le premier trait que l'on remarque chez Daneel est sûrement son caractère bien trempé. Son enfance l'a en quelque sorte obligée à être ainsi. Pour y arriver, elle sait qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds. Et donc, en apparence, elle ne laisse jamais voir sa sensibilité d'autrefois, toujours ancrée en elle. Daneel fait preuve d'une grand confiance en elle, même si elle sait pertinemment que chaque pas peut-être le dernier avant l'effondrement. Elle fait alors attention à chaque détails pour être à chaque enjambée sûre d'elle, ce qui lui a valut son rôle dans le gang. Cet esprit d'observation vient peut-être de son côté bordélique. Déjà enfant, sa chambre mal rangée lui avait causée bien des soucis pour retrouver ses affaires. Elle apprit à prendre son temps, se poser, et observer avec recul la situation, pour finalement trouver l'aiguille dans la botte de foin.
Mais revenons à son caractère actuel qui, vous l'avez compris, s'est vraiment forgé durant sa courte existence. Daneel est devenue quelqu'un d'extraverti. Elle aime que l'on fasse attention à elle, quitte à mentir, son domaine de prédilection, et à provoquer. La provocation est aujourd'hui un mode de vie, un quotidien, parfois dur à supporter, mais indispensable pour se faire remarquer. Là arrive le mensonge, lui permettant de s'effacer lorsque la situation devient trop difficile à gérer. Finalement, c'est un peu "Courage, fuyons". Elle n'est pas dégonflée, mais en observant, elle sait qu'il y a certaines limites à ne pas dépasser avec certaines personnes, dans certaines situations... Ca fait beaucoup de "certaines" ! Du coup, le champ se réduit, et elle n'hésite pas à foncer, s'arrètant donc au dernier moment, si cela est nécessaire.
Physique : Daneel est une jolie jeune femme. De longs cheveux auburns encadrent son visage ovale. Ce petit dernier, mutin, est orné de magnifiques yeux noisettes, brillants tel la dravite, surlignés de fins sourcils. Une bouche bien dessinée et pulpeuse affiche un superbe sourire coquin. Elle met en valeur ces atouts par un maquillage discret mais efficace, soulignant souvent ses yeux de noirs, et sublimant ses lèvres d'un gloss transparent. Elle provoque alors une irresistible attraction de ces messieurs. Mais l'esquisse parfaite dressée n'est pas finie ! Sans grande hésitation, on peut de suite avouer que Daneel a un physique de rêves. D'une taille moyenne, ses jolies formes lui permettent de revêtir des vêtements plutôt provocants. Autant qu'ils collent avec sa personnalité -et sa prostitution. Elle ne portera qu'en cas de grands froids un col roulé, favorisant jupes et décolletés plongeants le plus souvent possible. Il est donc aisément compréhensible qu'elle adore l'été.
Alliant tempérament de feu et physique d'un soleil rougeoyant, une douce chaleur réconfortante émane de Daneel.
Trop parfaite ? Il n'en a pas toujours été ainsi...

+++

Histoire : Depuis sa plus tendre enfance, Daneel a été bercé dans la douceur et le respect, la gentillesse et le pardon. Des valeurs que ses chers parents affectionnaient et lui indulquaient. Bien sûr, elle les respectait, autant que les règles. Elle a donc reçu une bonne éducation, mais au grand étonnement de ses parents, elle n'eût pas les conséquences prévues que nous connaissons aujourd'hui.
Très gourmande, dès son plus jeune âge, Daneel fut une petite boule de sucreries. Les rondeurs enfantines sont courantes, et l'on n'y faisait pas attention. Cela n'altérait en rien ses relations sociales avec les autres enfants, la plupart gagnant une amitié basée sur les bonbons distribués, mais ça, elle ne s'en aperçu que plus tard. L'hypocrisie du monde. Il faut être hypocrite. Et c'est horrible. L'image est importante, le reste est à oublier. Un monde préfabriqué, où il être dans les normes de la société de consommation... et la pré-adolescence lui apprit qu'avoir des formes plus rondes que les autres jeune filles n'était pas admis. Les moqueries fusaient et persistaient malgré sa grande adaptation. Ses parents, comme tous ados, elle n'en pouvait plus. Ils se disputaient et eux aussi se mettaient à insinuer des critiques sur son poids. Le soir, sa sensibilité prenait le dessus et elle pleurait, seule, dans la nuit. Elle marchait de plus en plus solitaire, n'hésitait même plus à entrer dans les avenues sombres. Et là, sa métamorphose commença. Entre deux larmes, elle voyait les prostituées se ballader et admirait leur taille fine et leur démarche féline. L'une d'elle l'aborda, lui disant qu'elle était très jolie. Emplie de chagrin, Daneel tira enfin son premier sourire, repoussant tout de même les avances de la femme. Mais c'est en quelque sorte grâce à elle qu'elle eut un déclic. Elle pouvait être jolie. Elle devait s'en donner la peine. Alors elle bannit les friandises et commença une vie saine. Malheureusement, elle retournait souvent dans cette ruelle, prenant exemple sur les demoiselles au fort déhanchement.
Daneel avait toujours été la petite boule respectueuse, gentille et aimante. Dorénavant, elle serait une vraie tigresse. Sa détermination était telle qu'en quelques semaines, des petits mois d'acharnement, elle atteint une finesse parfaite... et sa beauté amena les mauvaises rencontres arrivèrent. Enfin, mauvaises. Par rapport à la société. Elle, les bénissait. Ces rencontres l'avaient entièrement changées et l'on put connaitre la Daneel d'aujourd'hui, forte et et provocatrice, confiante et un brin manipulatrice... Cette rencontre ? Tom Kaulitz. Elle l'apprécie énormément. Bien sur, l'amitié fille/garçon conduit toujours à se poser la question "Où s'arrète l'amitié, où commence l'amour ?" Il initiait les nouveaux dans un gang et la fit rapidement intégrer.
Son esprit d'analyse et d'observation, en prime de sa beauté en furent félicités et Daneel espionnait et surveillait les alentours lors des délits comis. Elle vint même à se prostituer. Une certaine recherche de sensations fortes, d'être malhonnête après une enfance trop bien rangée l'y avait certainement conduit. Une certaine vengeance sur sa vie antérieure. Aujourd'hui, elle gagnait de l'argent sur son physique.
Néanmoins, elle commença cette nouvelle vie avec quelques faux pas, notamment un qui lui vaut aujourd'hui un silence et un chantage... Elle coucha avec David Bonk des Flaming Lips, un gang adverse. Bien évidemment, c'était interdit, et aujourd'hui, elle regrette amerement ce laisser-aller. Il la fait chanter en disant qu'il ira s'en vanter si elle le déçoit. Elle n'en a jamais parlé à personne. Et se tient droite pour ne pas être renvoyé du groupe lorsqu'il est proche. Daneel est dans une impasse. Pour ça, elle le déteste.
Heureusement, le gang lui a aussi apporté une amitié en or. Elle est très proche de Misha Barton, et quelques uns pourraient être jaloux de leur proximité. Elles ne sont jamais loin l'une de l'autre et se confient tout. Rien ni personne ne pourrait les séparer... A moins que.

+++

Aime : Daneel aime écouter de la musique, allongée dans le noir ou en regardant l'orage déferler, lorsqu'elle est bien au chaud. Ca la détend. Tout comme les bons bains chauds. Il n'y a rien de meilleurs. Malgré qu'elle soit guérrie des sucreries, elle est encore très gourmande et adore grignoter quelques mauvais sucres. Sinon, elle n'a pas beaucoup d'amis depuis son radical changement mais fait entièrement confiance en ses deux meilleurs Tom et Mischa. C'est pour elle la base d'une réelle amitié, tout comme celle du gang.
Elle aime se faire remarquer autrement que par son physique et apprécie qu'on la félicite sur ses qualités dans son rôle. Elle accepte mal les critiques et donc aime avoir raison. D'ailleurs, elle s'arrange toujours pour ne jamais avoir tord. Elle aime les personnes mystérieuses, qui l'intriguent et poussent sa curiosité à bout. Car en effet, elle est aussi très curieuse et elle espère qu'aucun détail ne lui échappe.
Aime pas : Ce monde superficiel dont elle doit jouer l'insupporte. Pourtant elle est obligée d'y vivre, et d'en vivre. Si l'apparence n'était pas importante, aujourd'hui, elle n'en serait pas à se prostituer et serait resté une fille rondelette, tout aussi jolie d'ailleurs.
Elle n'aime donc pas les insultes gratuites sur le physique des gens dont elle a été victime, tout comme l'injuste et l'infidélité. Elle déteste aussi David, sans lui, elle ne serait pas terrée dans un silence, sous une épée de Damoclès. Elle n'aime pas les choux de Bruxelles, mais ce n'est qu'un détail xD.
Sociabilité : Daneel est extravertie, elle s'entend donc bien avec tout le monde, mais à du mal à créer des affinités. Elle a peur que son physique soit leur seul but, pour ce qui est des garçons, et de la jalousie des filles. Elle apparait donc avec une bande de joyeux lurons autour d'elle mais doute beaucoup de la vérité de leur sympathie.
Tic(s) : Lorsqu'elle est gênée, elle passe sa main dans sa nuque ou se distrait avec son lobe, ou sa boucle d'oreille.
Allergie(s) : Aucune.

+++

Star de l'avatar : Daneel Harris
Ou avez-vous trouvé le forum ? Un top.
Lu le règlement ? Oui.
Et ben, oui ? Alors qu'elle est le code : **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Kaulitz
+ administrateur
avatar

Nombre de messages : 112
Coeur : Mischa
Secret : Il aime un peu trop son frère...
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Daneel Harris   Sam 12 Juil - 17:56

T'a fiche est parfaite =)
À tu fini ? Car sinon je la laisse la, mais moi j'la trouve correcte, y manque que ton avatar!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daneel Harris

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Daneel Harris   Sam 12 Juil - 18:03

Fiou. Merci Smile
Logiquement, c'est fini...

Pour ce qui est de l'avatar, suite à nos Mp's, il est en cours de création. Vila !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bill Kaulitz
+ administrateur
avatar

Nombre de messages : 112
Coeur : Mischa
Secret : Il aime un peu trop son frère...
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Daneel Harris   Sam 12 Juil - 18:10

d'accord alors t'es validé =)
Bon jeu!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daneel Harris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daneel Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Husky harris se confie
» notre petite collection
» Payton, Jaimie & Jason Harris
» ECW du 27 juin 2012 - Ted DiBiase VS Husky Harris
» [TERMINE]Hic locus est ubi mors gaudet succurrere vitae. Nina R. Harris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Ways ~ :: | Commencement | :: » Présentation :: » Validée-
Sauter vers: