Lost Ways ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Ways ~

Serez-vous capable de continuer encore longtemps en présence des gangs ? De continuer sur la voix du sexe, de la drogue, du mensonge...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 * Jane McQueen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane McQueen

Jane McQueen


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2008

* Jane McQueen Empty
MessageSujet: * Jane McQueen   * Jane McQueen Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:22

Nom : McQueen
Prénom : Jane
Âge : dix neuf
Sexe : Vagin
Orientation sexuel : Bisexuelle
Gang choisis : -
Rôle : Une simple junkie qui dort la plupart de la journée et qui sort le soir pour trainer dans les rues à la recherche d'argent pour sa dope. Elle est capable de tout pour avoir sa dose si elle est en manque. Que ça soit amadouer, voler.. tuer.

+++

Caractère :
Elle n'a aucun intéret pour le monde extérieur, sauf un. La dope. Depuis qu'elle est tombée la dedans elle se fout de tout tant qu'elle est satisfaite sexuellement et qu'elle n'est pas à jeun. Quand elle est en manque de coke, elle n'est pas belle a voir, elle pique des crises et pleure sans arrêt. C'est un peu comme si elle changeait complètement d'âme. Elle n'appartient à personne et tant mieux. Elle vit dans son propre monde n'ayant aucunes règles. Elle ne fait confiance à personne, car elle a perdu tout ce qui lui était cher. D'après tout, à qui peut-on faire confiance dans cette ville? Elle c'est bâti un bouclier et elle ne laisse personne le franchir. Elle fait les choses à sa manière. Tant que tu la laisse tranquille, elle ne te ferait aucun mal... sauf si tu as quelque chose dont elle a besoin..

Physique :

Étant une ancienne top modèle, on ne mentira pas, c'est une canon. Biensûr que la drogue et la malnutrition ont maganné son corps mais, croyez que vous ne manquerez pas son visage dans une foule. Ses cheveux blonds bleachés et son petit visage maigrichon font ressortir ses yeux gris claires, presque comme des cristaux, lui donnant une attitude torride mais sensuelle. Malgré sa minceur, elle garde toujours ses courbes féminines. Sa démarche est douce, on dirait presque qu'elle flotte. Elle a aussi un petit penchant pour les tattoos. On peut retrouver des fleurs de lys avec des vignes tattoés sur son pied remontant jusqu'à sa cheville. Son nom sur sa nuque et la dévise 'Highway to Heaven' au desus de son pubis.

+++

Histoire :
Vous êtes sortis de votre limousine, le tapis rouge se dévoilant devant vous. Des flash d'appareils photos, des centaines de fans qui crient votre nom, des paparazzis, des caméras.. vous savez comment c'est d'être célèbre. Tout le monde trippe sur vous, vous êtes le centre de l'univers, mais ça veut aussi dire qu'il y aura toujours quelqu'un qui vous espionne. Vous avez jamais la paix.
Je rêvais de tout ça lorsque j'étais gamine. Ma mère était alcoolique et elle est morte d'une infection de reins. Elle n'était peut-être pas une bonne impression sur moi mais la chose importante qu'elle m'a appris c'est qu'il ne faut jamais abandonner son rêve. J'ai suivi son conseil jusqu'à un certain point. Je suis devenue célèbre, ça oui, mais je ne suis pas restée sur le sommet de la montagne bien long.
Je paradais pour les plus grosses compagnies de vêtements. Chanel, Vercace, LouisVuiton, Yves Saint-Laurent, nommez-le, j'avais assez d'argent pour m'acheter tout leur linge surestimé. Mon nom se trouvait sur des grandes afiches de la compagnie de maquillage de Mac à NewYork, Paris, Tokyo. Je me faisais inviter aux plus grands galas et evènements à travers la planète. J'assistais aux partys où se retrouvaient les plus grandes vedettes et, biensûr, la drogue.
Dans le temps où je venais de me faire découvrir comme modèle, je n'osais pas trop m'aventurer dans ce domaine taboo avec la peur de donner une mauvaise impression. J'étais une bonne petite fille. Par contre, quand vouz êtes constamment mis sous une loupe et surveillés, vouz commencez, tranquilement, à vous foutre de ce que les gens pensent et inventent sur vous et, un jour, vous craquez et faitez un pas vers ce monde corrompu, plain de secrets et de mensonges.
Au début de mes débauches, je trouvais que ce monde était un paradis. Je rêvais, je volais, je planais au dessus de tout le monde. J'étais hereuse, je me sentais libre comme l'air. Il me semblait que personne ne pouvait m'arrêter.
Du jour au lendemain, je me suis rendue compte que cet eden était artificiel. Les amis que j'avais étaient des traitres, et les enemis, étaient prêts à n'importe quoi pour prendre ma place dans l'industrie de la mode. Et c'est cela qui est arrivé.
J'étais dans un party privé, dans la maison d'une star de cinema, nous n'étions pas beacoup, maximum une cinquantaine de personnes. Tout le monde se connaissait, se parlait, certains s'aimaient, d'autres, pas tellement. Une grosse saloppe que je déteste était présente. J'avais pris sa place dans un défilé de Burberry car elle a eu un accident d'auto le soir avant la date du spectacle. C'était il y a environ un an. Elle va bien, tout ce qu'elle avait était un épaule cassé, mais elle met toute cette histoire sur mon dos prétendant que j'avais planifié ça pour pouvoir la remplacer.
Elle m'avait filmé quand j'étais en train de me faire une ligne de cocaine. Cette vidéo c'est retrouvé sur internet et, presqu'aussi vite, mon paradis c'est écroulé. J'avais perdu mes contrats avec les compagnies de mode. Plus personne voulait m'engager, j'ai vite vu mon argent partir car j'avais des grosses dettes de drogue, mon père ne voulait plus rien savoir de moi et je me suis retrouvée dans les rues de cette ville qui était aussi défoncée que moi.


+++

Aime :
Hard Drugs. La petite poudre blanche qui est si légère, qui te fait sentir si légère, qui coûte bien trop cher. L'héro nonplus ça ne fait pas de mal tant que tu ne te l'injecte pas (seulement la fumer est une assez grande dose pour elle). Elle aime aussi qu'on lui foute la paix, tant qu'elle a une baise occasionelle avec des personnes par-ci et par-la. Elle aime aussi qu'on apperçoive le soleil lorsqu'il pleut car elle trouve que ça démontre qu'il y a toujours de l'espoir même si tout va mal.

Aime pas :
Les restrictions. Elle n'aime pas nonplus quand son dealer est en retard ou quand il n'y a pas assez de clients dans les rues, ce qui veut dire qu'elle aurait une plus petite quandtité de dope. Elle n'aime pas se réveiller, n'essayez même pas de lui parler lorsqu'elle vient de se lever, elle va vous balancer la première chose qui se trouve sous sa main. Chaque nouveau jour pour elle est une torture. Elle désapprouve le suicide par contre, elle dit que c'est pour les lâches.

Sociabilité :
Si elle a besoin de quelque chose, elle va venir te parler, sinon, tu n'as aucune raison de communiquer avec elle, à moins que tu sois un client payant. Si jamais tu réussis à l'apprivoiser, compte-toi bien chanceux.

Tic(s) :
Quand elle est gelée, elle danse sans arrêt.

Allergie(s) :
Intolérance au lactose.

+++

Star de l'avatar : Kate Moss
Ou avez-vous trouvé le forum ? c'est le forum de ma best ^^
Lu le règlement ? daah
Et ben, oui ? Alors qu'elle est le code : **
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
+ administrateur
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 112
Coeur : Mischa
Secret : Il aime un peu trop son frère...
Date d'inscription : 02/09/2007

* Jane McQueen Empty
MessageSujet: Re: * Jane McQueen   * Jane McQueen Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:15

héhéh!
J'envie ta facon d'écrire -_-
Belle fiche et bienvenue =) <3
Revenir en haut Aller en bas
 
* Jane McQueen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Ways ~ :: | Commencement | :: » Présentation :: » Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser