Lost Ways ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Ways ~

Serez-vous capable de continuer encore longtemps en présence des gangs ? De continuer sur la voix du sexe, de la drogue, du mensonge...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 À savoir et important

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Kaulitz
+ administrateur
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 112
Coeur : Mischa
Secret : Il aime un peu trop son frère...
Date d'inscription : 02/09/2007

À savoir et important Empty
MessageSujet: À savoir et important   À savoir et important Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:09

Pour mettre au clair certaines choses en même temps. Rien de bien méchant (:

    » Les postes vacants, ayant fais 32 avatars et mini profils (À l'aide de Reita Suzuki), on avait pas envie en plus de choisir des noms et prénoms pour eux. Et je déteste qu'on nomme déjà mon personnage, donc en vous inscrivant, choisissez vous-même le nom de la personne choisis.
    Cependant, n'ayant pas les noms d'avances, dans les minis profils, si tel et tel sont meilleurs amis, je l'est aie appelé par leur vrai nom, mais vous n'êtes pas obliger de prendre le vrai. À vous de choisir.

    » Ceux qui sont dans les postes vacants se ''connaisse'' enfin, ils savent pas mal qui est dans quel gang comme se sont les premiers recrutés.

    » +/- Signifit les amis et les ennemis. Dans le profil de chaque personne il y a deux ou trois personnes que votre personnage affectionne plus particulièrement que les autres. Mais ça ne veux pas dire qu'il ne parle pas au reste. Et ceux en rouge sont ceux que vous détestez.

    » POUR PRENDRE UN POSTE VACANT -> Vous devez avoir un BON niveau d'RPG, étant capable très souvent de faire plus de 10 lignes et ayant de l'imagination. Si vous savez que vos poste ne font que très rarement 10 lignes et pas plus, ne prenez pas un poste vacant. D'ailleurs avant de lui faire sa fiche, il serait important de m'envoyer un mp =)
Revenir en haut Aller en bas
 
À savoir et important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important ; Ce qu'il faut savoir.
» Distribution des territoires [IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Ways ~ :: | Commencement | :: » Postes vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser