Lost Ways ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Ways ~

Serez-vous capable de continuer encore longtemps en présence des gangs ? De continuer sur la voix du sexe, de la drogue, du mensonge...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 :: Reita SUZUKI ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Reita Suzuki
+ administrateur
Reita Suzuki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2007

:: Reita SUZUKI :: Empty
MessageSujet: :: Reita SUZUKI ::   :: Reita SUZUKI :: Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:08



    Nom ::
    Suzuki

    Prénom ::
    Reita
    Âge ::
    19ans
    Sexe ::
    Féminin; euh. Masculin jusqu’à dans ses pantalons; madame, messieurs.
    Orientation sexuel ::
    Tu en as quoi à faire, toi? Il est indécis!
    Gang choisis ::
    SIMPLE HABITANT; ahah. -___- Merde! Oh, je ne vous l'avais pas dit? Je suis dans The Cheaters
    Rôle ::
    Un talkshiteux qui se fou de tout et n’importe quoi. Vendeur de stupéfiants ainsi qu'il torture les membres fautifs.

    +++

    Caractère ::
    Vient mon lapin, je suis entrain de le faire sur Word, fou moi la paix xD
    Physique ::
    Vient mon lapin, je suis entrain de le faire sur Word, fou moi la paix xD

    +++

    Histoire ::
    Vient mon lapin, je suis entrain de le faire sur Word, fou moi la paix xD

    +++

    Aime ::
    Vient mon lapin, je suis entrain de le faire sur Word, fou moi la paix xD
    Aime pas ::
    Vient mon lapin, je suis entrain de le faire sur Word, fou moi la paix xD
    Sociabilité ::
    Reita n’est pas ce que nous pourrions appeler le garçon typique de la sociabilité. Au contraire, il est plutôt le type de garçon qui ne fait qu’utiliser son côté charismatique pour déjouer les gens comme des pions sur son propre jeux. Comme s’il était un grand chef, ce qu’il n’est pas.
    Tic(s) ::
    Bien que la majorité des gens ont des tics de nervosité en mentant, le joli blond en n'a aucun, facilité par le fait que son impassibilité lui a été apprise était jeune. Menteur compulsif, son plus grand tic de nervosité serait de se fourrer encore plus profondément dans ses mensonges étranges d’où il ne perdit jamais le fil.
    Allergie(s) ::
    Aucune.

+++

Star de l'avatar :: Si tu sais pas… Tu es stupide xD ahah -___- JOKE là. Anyway.
Ou avez-vous trouvé le forum :: Daah. En lisant entre les céréales avoines de ce matin =D
Lu le règlement :: Même si ça parait pas, parce que mon avatar est trop grand, je l’ai foutrement lu. -___- Je suis quand même importante ici, pfft.
Et ben, oui ? Alors qu'elle est le code :: J’en ai rien à foutre de ton foutu code, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
 
:: Reita SUZUKI ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Ways ~ :: | Commencement | :: » Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser