Lost Ways ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Ways ~

Serez-vous capable de continuer encore longtemps en présence des gangs ? De continuer sur la voix du sexe, de la drogue, du mensonge...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RONNIE SEAVERS | FiiNiiSH ( je pense )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronnie Seavers

Ronnie Seavers


Nombre de messages : 1
Age : 34
Coeur : Le coeur n'est pas un organe a la base ?
Secret : Humm , long a expliquer
Date d'inscription : 11/07/2008

RONNIE SEAVERS | FiiNiiSH ( je pense ) Empty
MessageSujet: RONNIE SEAVERS | FiiNiiSH ( je pense )   RONNIE SEAVERS | FiiNiiSH ( je pense ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:16

+++

    Nom : Seavers.
    Prénom : Ronnie.
    Âge : 2O ans.
    Sexe : Masculin.
    Orientation sexuel : hétérosexuel.
    Gang choisis : Jockeurs.
    Rôle : Recrute les nouveaux , accomplie les ordres des chefs , deal le surplus de drogue qu'il a ^^

+++

    Caractère : Notre jeune homme a un sale caractère , assez manipulateur devrais - je dire . . . Quand il veut quelque chose il doit l'avoir par tout les moyens , façon de parler , il ne baisse pas souvent les bras , il lui faut une preuve bien concrète , lui montrer que par " A + B " c'est impossible. Il aime plaire , oui c'est certainement un de ses plus gros problèmes , vu qu'il s'est toujours juré de ne plus jamais avoir de sentiment , se casé pour lui devient trés rapidement une prise de tête . . . Il n'aime pas le train train habituel , Ronnie veut tous les jours du changement , il n'aime pas rester statique. Toujours a bouger dans tous les sens , a vouloir se surpasser. La confience et lui ?? Cela fait certainement dans les . . . 1 OOO , oui il n'a jamais put apprendre a faire confiance a quiconque , vu l'apprentissage que son père lui a donner , cela m'étonnerais fortement qu'il fasse confiance a quelqu'un dans cette ville . . . Quoi que , il lui est souvent arriver d'avoir des sentiments étranges . . . Est - ce - que c'est grave ?? Il y a au fond de cette forte carapace , quelqu'un de senssible , qui essaye de repousser tous ceux qui seraient aptes a l'aimer . Par la suite , notre Ronnie a beaucoup de défauts selon lui ,certainement d'avoir plusieurs relations d'une nuit a son actif . . . Ensuite , il est assez impulsif , fonce tête bessé , il provoque souvent des bagarres , pour son plus grand plaisir d'ailleurs ! Il cherche toujours la petite bête , a casser les gens avec son air un peu mesquin . . . Mais cela arrive quand même rarement , je parle de l'air mesquin , parce que les bagarres . . . Au fond il a toujours était un grand gamin , toujours à faire le con , c'est peut - être son second passe temps favoris. La confiance qu'il a en lui même. Il a toujours eu de la facilité pour toutes les choses necessaires a la vie quotidienne, il est trés débrouillard , mais qu'est ce qu'il est chiant parfois !! Oui , un vrai chieur , c'est pour ça qu'on dit qu'il a du caractère , il n'hésite pas a dire souvent des propos qui sont assez blessants , ou qui chercheraient même , à faire croire qu'il veut tuer tout le monde d'une balle entre les deux yeux . . . Et bon sang , c'est le je-m'en-foutiste le plus parfait et complet !

    Physique : Notre jeune Ronnie a un physique pour le moins particulier . C'est un artiste avant tout , alors il y a quelques choses qui sont secondaires pour lui ! L'hallure élancée , il mesure 1m78 , pour un poids minime de 58 kilos , on va dire qu'il est a la limite d'allait a l'hopital , enfin bref , ne nous attardon pas , notre jeune artiste en herbe a les cheveux chatains foncés , qu'il teint souvent en brun , mèche rebelle devant ses yeux sombres, qu'il norcit quelques fois d'un trait de crayon en dessous des yeux. Il a une carrure assez musclée mais sans trop ,juste comme ceux qui font un bon jogging tous les matins. Il est un jeune homme que l'on remarque facilement , avec ses affaires , qu'il confectionne lui même , ou qu'il achête dans des boutiques encore presque inconnues de tous les autres jeunes . Il cherche l'originalité , la particularité ,il cherche a claqué , et a sortir du lot , sinon comme être repéré par un producteur ?? Hein ??! Enfin , il s'habille de jean slim , cheap moday , april 77 , ou encore hells bells , plus souvent noir , ou de couleur : violet foncé , bleu foncé , rouge , ou encore blanc , cela varie . Il met des t-shirt vintage la plus par du temps , ou alors de shaut a manches longues , de couleur un peu sombre ou flashy ,cela dépend du bas . Il met ses fameuses converses bassez noires , usées par le temps , ou des vans différentes , pire qu'une fille il a un 2Oaine de paire différentes .

+++

    Histoire : " Bonjour je suis Ronnie Seavers. Et je vais vous raconter mon histoire . . .
    Tout commence par ma naissance , c'est bien banal , je suis né le 20 semptembre 1988. Je suis l'ainé d'une grande famille , 5 frères et soeurs sont nés aprés moi , a un an d'interval pour chacun de nous , sauf les deux derniers , des jumaux. Enfin , mon enfance a était pour le moins spécial , deux parents absents , a cause de leur travail si important , et nous sous la garde d'une nounou , que l'on appelait par affection " Mum " ce que notre mère n'apprecier guère ! Mais nous tous , on s'ne fichait royalement. Puis notre père avait de plus en plus de travail , oui vous savez quand vous aider des criminels que vous essayait de sortir de tole c'est pasvraiment facile . . . Il rentrait et buvait de plus en plus , pour finalement se défouler sur moi - même , je m'en ficher éperdument , parce que j'avais comme réconfort , au fond de moi , l'espoir qu'un jour il allait payer tout cela . . . Mais les années passaient et rien ne changer , rien . . . Notre mère ne voyait rien , enfin ele préférait être aveugle. Finalement a mes 16 ans je rencontra alors la jeune femme , qui était mon alter - ego , rien n'avait changer durant ses années d'intolérance sauf moi . . . La musique me faisait survivre , mais se qui me maintener le plus , c'était la drogue , qui me faisait tout oublier , mes faiblesses . . . Elle a résussit a changer ma vie , jusqu'au jour ou cet accident arriva . . . Je m'en rappel trés brièvement , quelques trous noirs percistent . . . Nous étions dans ma voiture , et nous étions en traind e nous disputer pour la même raison que les autres fois , mon père que je défendait malgré les coups qu'il me portait , et sur mon problème de drogue . Le ton monta bien plus que d'habitude dans sa voix , je la regardais , oubliant la route , put m'importait , je voulais retrouver celle qui me faisait revivre , mais je la perdait avec toutes mes conneries , je regarda vers la route , voyant du coin d el'oeil une ofrte lumière , puis son cris resonna dans la tête , je me réveilla alors dans se qui rester de la voiture . Avant de me rendre compte qu'un camion nous avait percuté , j'avais une douleur attroce dans mon ventre , dans mes jambes . . . je regarda directement a coté de moi , Helena était dans les vapes , elle me regarda souriant puis c'était finit . .. Je me souvient avoir pleurer toutes les larmes de mon coprs avant de sentir le froid m'envahir , et je ferma mes yeux . . . Plus tard ,quelque sminutes aprés pour moi , j'entendis une voix d'homme " C'est rare de survivre a un tel accident . . . Des qu'il se réveillera il faudra lui demander toutes ses questions . . . Blabla blabla . . . " 'ouvris mes yeux , voyant alors ma mère a mes cotés , et un homme en blouse blanche , qui me regarda avec un drôle d'air certainement parce qu'ils avaient vu que j'étais positif a la drogue , oui , c'était bien de ma faute . . . Ma mère m'expliqua que j'avais passer 1 mois entier dans le coma. Qu'Helena était décédée , je n'avais même pas pu lui dire aurevoir , mais au fond quand je l'ai vu fermer les yeux j'avais compris , malgré mes larmes , malgré que je l'ai supliais de rester avec moi , dans ce monde qu'on voulait refaire . . . Finalement aucune preuve ne fut retenu contre moi , " Grâce " a mon père . . . J'essayais de refaire ma vie , mais tout s'embroiller , je quitta alors ma famille , a mes 17 ans , pour allait sur les routes , pendant 3 ans j'ai trainais dans différentes ville survivant ,et je tombe finalement ici . . Peut - être que je ne serais pas de passage ici !? . . Jusqu'a présent , pour moi je n'étais pas de ceux qui devait survivre a des tas de choses comme celles là , mais plutôt en mourir , peut - être que ma vision changera ? .
    C'est alors que j'ai rencontrait un de ces types un peu gloc a qui je me suis confier , dans mon délire complètement défoncé par l'alcool et la drogue , il me proposa de rentrer dans ce gang , ou je pourrais certaienement y trouvait une place , ce qui fit chose faite . Je ne tardais pas a éxécuter quelques personnes sous les ordres precis des meneurs, c'était en quelque sorte une vengance personnelle envers ce monde minable . . . "

+++

    Aime : Ronnie est un jeune homme qui aime un tas de chose . . . Il aime voir les autres souffrir en premier ordre , profiter de la vie , et son gang . . . Il y tient comme a la prunelle de se syeux , eux qu'il prend tel des sauveurs , qui lui ont sorti la tête de l'eau , alors qu'il se perdait de vue.
    Aime pas : Ce qu'il n'aime pas ?? C'est simple , ce sont c'est foutus " Autres" ceux qui abuse de leur confiance qui les manipule , si suelement il pouvait faire de même . . . Bien que de tuer ceux qui leur parle trop et déjà un plaisir , de faire tomber les têtes des grands dirigents des autres groupes ne serait que certainement mieux !
    Sociabilité : Il ne se mélange pas avec les autres gang , il apprecie et respecte trop bien le sien , il parle seulement avec les autres qui sont des habitants , mais il reste méfiant.
    Tic(s) : Il se mord souvent la lèvre inférieure , c'est juste un tic , se gratte la nuque quand il est nerveux.
    Allergie(s) : Non

+++

    Star de l'avatar : Oliver Sykes.
    Ou avez-vous trouvé le forum ? Partenariat.
    Lu le règlement ? Oui
    Et ben, oui ? Alors qu'elle est le code : **
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://DRUG-TRASH.FORUMACTiF.FR
Bill Kaulitz
+ administrateur
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 112
Coeur : Mischa
Secret : Il aime un peu trop son frère...
Date d'inscription : 02/09/2007

RONNIE SEAVERS | FiiNiiSH ( je pense ) Empty
MessageSujet: Re: RONNIE SEAVERS | FiiNiiSH ( je pense )   RONNIE SEAVERS | FiiNiiSH ( je pense ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:00

T'a fiche est vraiment agréable à lire =)
Bienvenue tout est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
 
RONNIE SEAVERS | FiiNiiSH ( je pense )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Ways ~ :: | Commencement | :: » Présentation :: » Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser